Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Enchantée !

2 participants

Aller en bas

Enchantée ! Empty Enchantée !

Message par Mione Mar 31 Déc - 5:41

Enchantée ! Wonder10

Coucou !

Alors je m'inspire un peu du formulaire, mais je vais y aller en grand texte ! Alors mon pseudo c'est Mione, à cause de Hermione dans Harry Potter dont j'étais très fan plus jeune (vers 12-13 ans), mais dont la passion reste encore aujourd'hui, mais tout le monde me nomme Wonder-Mione car je suis une folle qui est surchargée de travail, mais qui et encore debout. Sinon, mon véritable prénom c'est Jessica et j'ai 18 ans et des myrtilles. Ok ! Des pommes ! Dans quatre mois et 23 jours à partir de... demain, je vais atteindre la barre des 19 ans. Ça fais peur ! Alors pour parler de moi....

Eh bien pour commencer, je suis québécoise. Oh là, le choc ! Non ? Oh faites pas les rabats-joies ! Donc, il est normal qu'à 8h le matin chez vous, je fasse dodo chez moi ! Il y a un gros six heures de décalage entre la France et le Québec. C'est malheureux, mais c'est ainsi. J'ai toujours dit à ma mère qu'elle aurait dû accoucher à Hawaï, mais elle ne m'a pas écoutée  :roll: 

Donc pour parler plus de moi, je suis une admin féroce ! Eh oui  :twisted: J'ai un célèbre fouet réglisse que voici :


Enchantée ! Fouet_10

Alors soyez attentif au règlement et aux recommandations ! Ah oui, ah oui !

Sinon... A quoi je ressemble ? Bah à une fille. J'ai les cheveux noirs, teint, ce ne sont pas ma vrai couleur, je vous dit pas c'est quoi ! Tsss... J'ai les yeux bleu, de désagréables boutons sur le visage, les dents avancées et des lunettes. J'ai deux tatouages (dos et tibia) et deux piercings (nez et nombril). Je mesure 5"4 et je suis dans la moyenne de beauté. Pas la plus belle, mais pas au point de me mettre un sac sur la tête lors d'un rencard.

Je joue aux Sims depuis que j'ai 8 ou 9 ans, avec les Sims 1 que mes parents avait, puis j'ai eu les Sims 2 vers 10 ans et enfin les Sims 3 vers mes 14 ou 15 ans. J'ai particulièrement aimer les add-on et fonctionnalités Sims 2, mais je préfère les graphiques et game play des Sims 3. La seule raison pour laquelle je retournerais jouer aux Sims 2 c'est à cause d'University qui me manque énormément et dont les Sims 3 n'accote pas à la cheville.

Je n'aime pas de famille en particulier, mais si je vais à Sunset Valley, j'aime beaucoup les Plénozas, je ne sais pas pourquoi, je fais de cette famille le cliché à la famille Malefoy (toujours dans HP, navré), vous voyez le genre ? J'aime bien. J'ai déjà eu une famille de 14 générations que j'avais créer et je ne m'occupais que des héritières, c'était comique. J'étais jeune, c'était dans les début des Sims 3, c'était horrible je n'en parle plus. En ce moment je m'occupe de Simplicity, de mes études en Littérature au Cégep et j'essais de faire mon Légacy ! J'essais... J'essais  :oops: 

Autre les Sims, j'adore jouer à la Xbox, je suis une fan finie de jeu vidéo, sais pas pourquoi, mais j'adore ! J'adore aussi Pokémon et Zelda, ce sont mes jeux favoris. J'adore lire, j'adore écrire (malgré que je fasse 50 000 fautes, navré, que voulez vous, je suis née sans l'option dictionnaire dans le crâne  :roll: ) et j'aime faire la fête, j'ai quand même 18 ans, je suis pas un ange descendue du ciel, je ressemble surtout à ça :  :twisted: . Ouep, je crois que c'est le smiley qui me représente le plus.

Sinon, (oh là là je m'éternise ! Je m'en fou, c'est mon forum !  Enchantée ! 661713158 ) ma couleur préféré, j'aime beaucoup le vert pomme et le rose nanane, au grand désespoir de ma collègue Admin  :silent:  J'ai pas de chanson favorite, mais j'ai quelques artistes favori tel que Miley Cyrus (son album Bangerz est excellent, soit dit en passant), Taylor Swift, Lea Michele (dont l'album Louder semble aussi excellent !), Nickelback ou plus âgé tel que Pat Benatar ou bien R.E.M. M'enfin. Mon film préféré, j'en ai plusieurs, mais les films de Nicholas Sparks sont dans mes tops, mais celui que je peu écouter 150 000 fois sans me tannée, c'est "Une Histoire de Cendrillon" avec Hilary Duff et Chad Michael Murray. Ouep, il était génial ce film.

Pour poursuivre, moi dans la vie je veux martyriser les gosses. Eh oui ! Je veux devenir enseignante  :D Ou ouvrir une garderie, j'hésite encore. Parallèlement j'essais de terminer le premier tome d'une trilogie que j'essais d'écrire. J'essais, ça va pas très vite mon affaire.

Je crois que c'est tout... J'ai un mauvais caractère, je dis ce que je pense et faut pas m'énerver, ça j'ai pas dit, mais sinon, quand on est gentil avec moi, je suis la fille la plus douce et la plus fidèle au monde, sans me vanter, je suis une amie en or et j'essais d'aider le plus possible (d'où le forum !)

Alors merci d'avoir... euh... lu ce pavé monstrueux ! C'était Wonder-Mione à l'appareil qui retourne bosser pour l'ouverture de son forum !



Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Message par Liloo Mar 31 Déc - 8:03

Mione je suis contente d'en avoir appris plus sur toi !

Ah HP ! Que de souvenir, j'en pleure encore qu'il n'y en est plus  :lol!: 

Et j’espère donc ne pas devoirs tâté du fouet réglisse ! :D

Et bonne chance pour ton livre ;)

Liloo
Liloo
Crevette bavarde

Messages : 1000
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 30
Localisation : Var

http://neo-and-toulouse.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Message par Invité Mar 31 Déc - 12:52

J'ai presque été fouettée  :lol!: et j'adore Lea Michele en ce moment (je suis dans une phase de Glee ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enchantée ! Empty Re: Enchantée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum