Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux

Aller en bas

[Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux Empty [Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux

Message par alvi11 Jeu 22 Mai - 13:11

Bonjour à tous :) j'ai un soucis pour faire mes tournois, je vais en Chine , je fais tout ce que j'ai a faire pour avoir un concurrent mais je pers tout le temps les tournois !!!! En entraînement je gagne et dès que je fais un tournoi classé je perds tout le temps ! Alors que je suis level 10 en Art Martiaux, je gère à la perfection les planches et la méditation mais ma Simette est trop cruche pour battre un vieux chnoc xD pouvez-vous me dire si j'ai oublié un truc ?
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux Empty Re: [Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux

Message par alvi11 Dim 25 Mai - 11:00

Vous pouvez mettre en résolu je n'arrivais pas à gagner ce tournoi du coup j'ai dû faire ma veuve noire xD j'ai invité mon adversaire à emménager chez moi et je l'ai tué [Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux 3224411116 maintenant il y a des nouveaux sims et ça marche impeccable ;)

Je pense que ça ne marchait pas pcq mon adversaire était un paparazzi ça a du créer un bug  [Résolu] [Destination aventure] tournoi d'arts martiaux 3728366556

alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum