Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Légacy des Cavanaugh

+9
Ayonah
alvi11
Jx2-TLoove
kellanna
Shloupi
Mione
Sleio
Liloo
Moinonyme
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Angélique Dim 24 Aoû - 14:54

Finnegan a écrit:Il était question que je te fasse un câlin ? Ah, excuse-moi de te le dire comme ça, mais malgré tout le respect que je te voue, je préférerais ressusciter, mourir plongé dans de l’acide, re-ressusciter et re-mourir mais noyé dans de la lave cette fois, plutôt que te faire un câlin. Désolé

xD
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Moinonyme Ven 5 Sep - 15:40

Ce n'est qu'un au revoir...



Mais un petit, en tout cas j'espère !

Bonjour-bonsoir tout le monde !

Je sais plus si je l'ai dit ici ou pas, mais-

Megane: C'était trop fatigant de remonter ton topic ? T'avais qu'à regarder avant de radoter !

Méééé ! Laisse-moi finir, toi ! Bref, cette année, je commence des études difficiles et j'aurai énormément de boulot. J'ai fait un stage de prérentrée avec concours blanc à la clé-

Megane: Concours auquel elle a été absolument lamentable, nan mais j'vous jure ! Qui m'a refilé une Dictatrice Simesque aussi nulle !

BREF, j'ai eu un avant-goût de ce qui m'attend pour cette nouvelle année scolaire, et j'en tire la conclusion qui s'impose:

Megane: Elle nous abandonne ! Elle nous lâche ! Honteusement !

Rha, tu gâches tout l'effet de surprise ! Et puis...

Megane: Quel effet de surprise ? Tu as mis "ce n'est qu'un au revoir" en titre ! Soit dit en passant, c'est pas terrible.

Mouais. J'avoue.
Mais il y a une chose que Megane ne vous a pas dite, c'est que je reviendrai torturer bichonner mes chatons ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça, hin hin hin !
Ahem. Je reviendrai, mais pas tout de suite. Si j'ai le temps, je posterai quelques épisodes (genre deux. Ou un. Je sais vraiment pas) en décembre, vu que c'est là que j'aurai mes prochaines vacances ! lo/
Autrement, il faudra attendre l'été prochain. C'est pour ça que je vais déplacer mon Légacy aux Abysses Littéraires.

Mais avant tout ça, même si ça va paraître un peu superflu, un peu débile, un peu "j'me la pète" (j'avais pas le vrai mot, là, désolée); j'ai envie de faire le point sur cette histoire qui me tient à coeur. Même si ça ne se voyait pas forcément dans la régularité des posts, dans l'histoire elle-même qui n'est pas des meilleures, et dans l'intrigue qui est, comment dire... (il n'y a pas vraiment d'intrigue XD); les Cavanaugh, à ce jour, c'est:

- 4 générations (bon, disons 3,5) de bugs et de gens coincés dans des meubles,
- 9 chatons tous plus cons attachants les uns que les autres

Ça paraît pas beaucoup comme ça... Mais pourtant, c'est aussi

- 72 épisodes de larmes, de rires et d'exploits culinaires
- 3 bonus comme dans les vraies histoires t'as vu
- Un an et un mois (et une semaine !) de jeu, de fantômes hanteurs de chiottes et de blagues moyennes (j'assume un peu :P)
- 8 800 vues sur mon blog !!! °0°
- 1 000 vues sur Simplicity et environ 100 messages sur ce topic (bon y a aussi les miens :P)
- 2 nominations à l'histoire du mois de la Rubrique Simesque !!!!!!!!!! (avec 10 points d'exclamation, tout à fait. Ça frôle l'excentricité. Mais ça la frôle seulement, hein. )

- Et tout plein de gentils petits bosons (=vous) qui lisent cette histoire et qui commentent régulièrement ! C'est ce que j'aime le plus, je crois <3

Bon, touts ces chiffres, peut-être que vous vous en fichez, ça ne vous parle peut-être pas et peut-être que vous trouvez que j'en fais trop, mais moi, je trouve ça ÉNORME ! Merci de suivre les chatons et de sourire devant leur conneries !

Megane: T'as fini de te la jouer, là, ou je peux me rendormir ?

Te QUOI ? Aménon ! Dors pas, sinon j'aurai l'impression d'être chiante !

Megane: Justement.

Bref, je crois qu'il est temps que ce pavé s'arrête là ^^ Encore merci pour les chatons, j'espère que vous les aimerez toujours autant à leur retour ! :3

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Megane10

Megane: AAAAAAh mais qu'est-ce que c'est que cette horreur ? J'ai l'air ridicule ! Et puis c'est mal soigné et mal proportionné, et...

Rho, te plains pas, j'ai pas trop raté ta main.
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Moinonyme Ven 5 Sep - 15:44




Je laisse les commentaires pour l'instant, si vous avez des trucs à dire ou si je veux rajouter quelque chose après.

EDIT: Ouais ben en fait pour les commentaires on peut pas trop ^^'


Dernière édition par Moinonyme le Dim 7 Sep - 17:46, édité 1 fois
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Sleio Ven 5 Sep - 19:22

Merci de prévenir Moinonyme ^^ C'est dommage mais je comprend parfaitement tes raisons. Et moi j'ai bien ce petit dessin, les couleurs sont belles ^^
Sleio
Sleio
Royauté marine

Messages : 952
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 34
Localisation : Chez Morphée !

http://sleio.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Moinonyme Dim 7 Sep - 17:47

Merci Sleio ! Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 960676945 Oui, pour le coup j'aime bien les couleurs aussi même si le trait est tout moche lo/
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Moinonyme Dim 21 Déc - 16:03

Les Cavanaugh reprennent du service !


Bonjour Bonsoir !

Eh oui, ils sont de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
Les chatons sont de sortie parce que je suis en vacances ces deux semaines. Je préviens d'avance qu'il n'y aura peut-être pas beaucoup d'épisodes, mais j'espère que ça vous plaira quand même ! En tout cas, ça me fait plaisir de m'y remettre.

Sur ce, le Chapitre 73 est tout juste publié. Bonne lecture !

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Screen38

Spoiler:
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Le Légacy des Cavanaugh - Page 5 Empty Re: Le Légacy des Cavanaugh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum