Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ré-ouverture du forum

+7
Sora
Kimoth
alvi11
What's
Fallon
Merliah
Mione
11 participants

Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Ré-ouverture du forum

Message par Mione Lun 15 Sep - 0:59

Bonjour les membres !

Nous sommes le 15, c'est le temps de la ré-ouverture. Voici les changements apportés. Non seulement il y a un énorme changement dans le design. Un beau 30h entre moi et Shloupi pour le faire, je le trouve pas si mal pour aussi peu de temps. Je m'excuse personnellement pour l'image du Qui est en Ligne que je trouve horrible, je cherche des idées Ré-ouverture du forum 2446649961 Un énorme merci à Sora pour les descriptions des sections et le ménage des topics ! Alors pour le design, tout complètement à changer et nous espérons que vous l'aimez comme nous on l'aime. Sur la bannière vous retrouvez Merliah, votre ambassadrice Sims 3, ainsi que Maëllie, mannequin et ambassadrice du Modeling et Fallon, la petite soeur de Merliah et votre ambassadrice SIms 4 (Oui, oui Fallon est ado, mais ça ne ce voit pas, merci maudit Sims 4...). M'enfin ! Le thème de la mer est encore plus présent, encore plus voyant et le forum porte bien son nom "Simplicity" pour la Simplicité. C'était notre objectif. Quelque chose de doux et de simple.

Donc pour l'ensemble général du forum. Les sections "Informations Sims 3" et "Informations Sims 4" ont été supprimer pour plusieurs raisons : Je sais que le staff ne s'en occupera pas. Nous allons toujours être dernière minute. J'utilise toujours la page facebook.

Donc, lorsqu'il y aura des informations importantes, ce sera affiché sur la page facebook que vous pouvez suivre ici. Pour ceux qui n'ont pas facebook, les plus grandes informations seront transmises dans Rubrique Simesque chaque mois.

Par la suite, la section "Jeux à Volonté" à été supprimer après un vote unanime de l'équipe du staff. Non seulement ça fait augmenter inutilement le "pointage" de messages des membres, mais aussi du forum. Quant aux alertes, n'en parlons pas. Je sais que certains seront déçu, mais il reste le Discussion Libres et les animations qu'on fait chaque mois ! Ré-ouverture du forum 4202836010

Outre ça.. Outre ça... hum quels changement il y a eu ? Ah oui ! Nous accueillons Angélique parmi les Sirènes pour accompagner Titounette. Shloupi restant un administrateur dû au départ de Sleio, notre jeune Titou avait besoin d'une acolyte ! Sachez aussi que les recrutements sont toujours ouverts pour la modération, l'animation et le journalisme.

Le coin de l'Équipe du Staff est en construction, satané Sims 4 et absence de Pose Player Ré-ouverture du forum 3436045074 et dû au fait que l'on a dû se taper le design à la dernière minute, bref, voilà, soyez un peu indulgent Ré-ouverture du forum 1362585453

Ah j'allais oublier ! Simplicity est maintenant un forum Sims 3 et Sims 4 ensemble. Uni. Mélangé. Vous voyez ? En gros, il n'y aura pas une animation pour les Sims 3 et une autre pour les Sims 4, ce sera la même et unique animation. Ainsi, pour le défi de construction, les plans sera là, vous pouvez le faire autant sur l'opus 3 que l'opus 4. Pour le relooking, vous pouvez prendre un Sims EA de l'opus des Sims 4 tout comme un des Sims 3. Vous choisissez votre opus. Il n'y aura pas de discrimination ou bien de favoritisme parce que un aime plus les Sims 3 que les Sims 4 ou inversement.

Donc sur ce (en espérant que j'oublie rien), je vous souhaites la bienvenue sur votre tout nouveau Simplicity ! Amusez-vous bien !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Merliah Lun 15 Sep - 7:06

Wouah ! Génial la rénovation! Mais dites, il y aurait pas un problème avec le bouton "Register" ? Je dis ça comme ça hein ^^
Merliah
Merliah
Ambassadrice Sims 3

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Fallon Lun 15 Sep - 7:19

Ça me fait flipper de me voir sur la bannière... quand même hein. Sinon c'est bien ! J'aime l'effet corail qui s'illumine quand on a un nouveau message
Fallon
Fallon
Ambassadrice Sims 4

Messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 27
Localisation : En Mission

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Mione Lun 15 Sep - 7:21

Merliah : Ah bon ? Ouais, il y a eu un petit problème, j'en parle avec Shloupi.

Fallon : C'est l'idée de Shloupi ^^ Le corail original vient de moi et de mon très cher ami google et l'effet lumineux vient de lui.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par What's Lun 15 Sep - 9:15

Perso je ne trouve pas qu'il change vraiment de l'ancien mais bon Ré-ouverture du forum 2982818377 Je n'aime pas vraiment les couleurs choisie et encore une fois le forum fait un peu exclusivement féminin... Fin ça reste mon avis perso vous en faites ce que vous voulez

PS : par contre j'adore les boutons accueil et tout

What's
Petit poisson

Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par alvi11 Lun 15 Sep - 9:49

J'adore j'adore et j'adore !!!!! Et le qui est en ligne pour ma part est superbe ! Je n'ai pas de point négatifs à ajouter à part le bouton du register déjà annoncé Ré-ouverture du forum 21224042 Ré-ouverture du forum 21224042
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Kimoth Lun 15 Sep - 10:11

Le thème de la mer reste super joli !
Juste une petite question, il n'y a plus de chatbox ? C'était toujours bien de l'avoir je trouve non ?
Sinon aucun problème, très bon travail tout le monde ! :)
Kimoth
Kimoth
Petit poisson

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton c...anapé ?...

http://nolahlegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Sora Lun 15 Sep - 12:00

What's -> Si ça aurait changé de A à Z, les gens se seraient perdu! On a quand même pensé à vous! On voulait donner un coup de rafraichit tout en restant sur la même ligne pour vous permettre de vous repérer.
Quand tu dis que ça fait exclusivement féminin... Est-ce parce qu'il y a juste des filles dans la bannière? Ré-ouverture du forum 395243990 Nah sérieux personnellement si j'étais un garçon en voyant un forum comme ça je m'inscrirais tout de suite... Parce que je sais qu'il est rempli de nanas Ré-ouverture du forum 395243990 Bon pour être un peu sérieuse, rester dans le thème de la mer, tout en restant complètement "neutre" avec les options qu'on avait (et on a quand même fait ça à la dernière minute...), bah c'est dur. Moi j'sais pas, je ne trouve pas ça si féminin, si ça aurait été rose avec des paillettes, j'aurai été la première à chialer, mais bon, tu pourrais m'accuser d'être une fille qui ne peut pas voir à travers les yeux d'un gars, donc je me tais x)

Kimoth -> Aucun de nous n'avait vraiment le temps de garder un œil sur la Chatbox... On ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit aux membres et avec Internet, ça peut être dangereux... Donc voilà :)

Je vais me vanter un peu, mais... Je suis fière du boulot qu'on a fait!! Vous n'avez pas idée du temps que nous avons passé pour permettre cela et pour vous faire plaisir! :) Moi stupidement j'adore la bande d'annonces qui défilent xD
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Yoshi Lun 15 Sep - 13:44

Kimoth a écrit:Le thème de la mer reste super joli !
Juste une petite question, il n'y a plus de chatbox ? C'était toujours bien de l'avoir je trouve non ?
Sinon aucun problème, très bon travail tout le monde ! :)

Mione m'avait dit sur Facebook que le staff avait décidé d'enlever la ChatBox pour diverses raisons. Ré-ouverture du forum 3718660521 Mais Sora a été plus claire que moi on dirait !
Sinon, le seul défaut que je trouve au forum est le fond. Je le trouve un pile poil pas en harmonie avec le reste, mais breeeef.
Sinon, dommage que les jeux aient été supprimés. Même si ils n'attiraient pas grand monde ces derniers temps, il aurait pu permettre aux membres de jouer un p'tit peu en dehors du coin discussion et des animations...

Après, c'est du tout boulot ! et encore dommage pour Sleio. Bonne retraite, madame la Déesse ! Ré-ouverture du forum 2676092267

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Kimoth Lun 15 Sep - 15:51

Sora a écrit:Aucun de nous n'avait vraiment le temps de garder un œil sur la Chatbox... On ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit aux membres et avec Internet, ça peut être dangereux... Donc voilà :)

C'est malin ça... Je vais devoir aller autre part pour voler de la carte bancaire... Ré-ouverture du forum 3436045074
Kimoth
Kimoth
Petit poisson

Messages : 118
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : Dans ton c...anapé ?...

http://nolahlegacy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Ayonah Lun 15 Sep - 16:04

Bienvenue angélique :D
Beau travail, ca change , même si je suis pas très fan de la nouvelle bannière et que je suis un peu déçue pour les jeux, c'était sympa mais c'est vrai qu'il y avait toujours les mêmes personnes dessus alors je comprends :)

Sinon :"Shloupi restant un administrateur dû au départ de Sleio"
Euh, je suis la seule choquée ( et visiblement pas au courant )de cette nouvelle???
Ayonah
Ayonah
Fouineur des mers

Messages : 346
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Mione Lun 15 Sep - 16:30

Ca fait longtemps que tu n'es pas aller sur Skype toi ^^
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Moinonyme Lun 15 Sep - 17:35

Ben moi perso j'aime beaucoup ce nouveau forum ! :D

Bon comme tout le monde j'y vois un point noir, pour le coup c'est la bannière que j'aime pas XD Je trouve que Merliah et Fallon font un peu "tâche" en Sims 4 alors qu'en Sims 3, elles sont magnifiques :3 Après je sais que c'était le seul moyen de mettre du Sims 4 dans la bannière ^^

Pour le coup, le "qui est en ligne, je le trouve super beau, moi :D


Bref brefouille, désolée de pas avoir servi à grand chose pour ce beau projet :'( j'aurais aimé faire plus mais là...
En tout cas même si je passe de moins en moins, je veille au grain ! (waaaaah ça fait une rime c'est trop la classe youpi.)
Moinonyme
Moinonyme
Descendance royale

Messages : 1021
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon assiette de la cantine de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Mione Lun 15 Sep - 17:51

Mione à la rescousse ! (Désoler, tout à l'heure pour Ayonah j'étais sur mon vieux Ipod Touch, très difficile à écrire ^^')

Donc, réponses aux commentaires !

@What's : Re-bonjour ? xD Ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu par ici. Alors donc, pour les couleurs, il fallait un effet sable, parce que la plage, voilà quoi. On a essayer le gris, le vert, le jaune, on a essayer une panoplie de couleurs et quand on est tombé sur celle-là qui faisait ressortir les couleurs du staff et le bleu, on ne c'est pas obstiner, on l'a garder. Pour le côté féminin, alors là je ne vois pas... Surtout que je l'ai fait avec un mec ^^' C'est sûr que la bannière fait fille, mais je n'avais que quelques heures pour la faire et faire quelque chose de potable avec mes compétences c'est un peu.. bref. Navré que ça ne te plaise pas, on a essayer de rester neutre dans le bleu, le gris et le beige.

@Alvi : Merci beaucoup Alvi, c'est super gentil ! On a fait ce qu'on pouvait et moi personnellement j'en suis fière.

@Kimoth : Merci à toi ! Oui, pour la Chatbox Sora a tout expliqué ^^'

@Yoshi : Le fond bleu en dégradés ? C'est la mer, quand tu t'enfonce dans la mer. Il fallait du bleu c'était certain et on n'allait pas le mettre bleu marin, ça aurait été trop sombre. Je trouve que c'est ça qui met le forum en valeur personnellement ^^' Pour les jeux, c'était rendu un coin vraiment inutile et on avait hésiter à le mettre dès le début et nous avons voté à l'unanimité, donc voilà, le sujet était revenu de très nombreuses fois ;)

@Ayonah : Tu n'aimes pas la bannière ? Comment ça ? Bon certain s'attendait au gros truc, mais faut pas oublier que faut que ça reste Simple. Donc les ambassadrices et un rappel de la mer, c'est la chose à laquelle on a penser ^^' Pour Sleio, sans dévoilé les états d'âmes, on n'étaient absolument pas d'accord sur le thème. Elle voulait du foncé, je voulais du pâle. Elle voulait du carré, je voulais du rond. Bref, s'en ai suivi d'engueulade phénoménales et elle a décidé de partir. Moi aussi en fait, c'est Angélique qui m'a convaincue de rester et de me botter le cul. Mais Sleio a décidé de prendre une pause du forum et de tout ça.

@Moinonyme : xD une autre pour la bannière x) En fait moi je préfère Fallon et Maëllie en Sims 4, je trouve qu'elles se démarquent bien dans la bannière comparé à Merliah qui est en rose sur rose. Mais tu as le droit de ne pas aimer, mais il fallait surtout faire un mix des deux opus :/ Bon tout le monde semble l'aimer le QEEL mais bon x) on aime pas son propre travail bien souvent xD Et t'en fait pas ! Le résultat est là quand même :)
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Ayonah Lun 15 Sep - 18:54

Je trouve assez étrange de voir deux sims 4 avec une sims 3 en fait ^^ mais elle reste quand même agréable à regarder, beau travail !!

Si Angélique à fait revenir Mione (j'en reviens pas t'es trop forte Angélique :3), alors je peux essayer de faire revenir Sleio ! (on y croit xD) Si tu lis mon message ma chère Sleio, sache que tu me manque et je ne pense pas être la seule à dire cela !!

Bref ce n'et pas la peine de flooder sur ce topic, alors je termine en disant : beau travail tout le monde et vive le forum !!!
(dieu que je suis niaise ce soir xD)
Ayonah
Ayonah
Fouineur des mers

Messages : 346
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Mione Lun 15 Sep - 19:32

Je te souhaite bonne chance Ayo, parce que c'est ultra tendu entre moi et elle et c'est pas comme si j'avais rien essayer ^^' Même Shloupi a essayé, rien donné, elle n'est même pas venue voir le résultat final aujourd'hui alors...
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Linaewen Mar 16 Sep - 4:58

Chouette enfin de retour :) (j'avoue je suis venue faire ma curieuse pendant les travaux :p )

Moi perso, j'aime bien la mise en page, et les petites icones, le seul truc qui me gène c'est dans la bannière, c'est la grosse bande bleue et le noir de simplicity , sinon c'est trop top ici maintenant :D
Linaewen
Linaewen
Petit poisson

Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014

https://www.eklablog.com/profile/28258600

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par alvi11 Mar 16 Sep - 10:50

Tiens j'en profite y a juste un petit truc tout bête qui me chiffonne, sur le coup je croyais que c'était le titre d'un post xD les boutons "Nouveau" et "Réponse" je sais pas soit ils sont trop près l'un de l'autre soit le faite qu'ils soit pas entourés ça me gêne un peu mais rien de grave rassurez vous ^^
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Yoshi Mer 17 Sep - 8:45

Il n'y a plus de bouton Editer ? Ré-ouverture du forum 3008232121'

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par alvi11 Mer 17 Sep - 9:50

Moi je l'ai le bouton éditer Ré-ouverture du forum 513458289
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Yoshi Mer 17 Sep - 10:07

Je ne l'ai pas... :/

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Sora Mer 17 Sep - 10:09

Si, en haut de ton message il y a un X en bleu, bah à gauche de celui-ci tu as éditer ^^
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Yoshi Mer 17 Sep - 10:41

J'ai des yeux quand même. XD Ré-ouverture du forum 3099796325 J'ai simplement le bouton citer le bouton supprimer...
Aucun bouton Editer. Génial...

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Sora Mer 17 Sep - 11:03

Hein t'as deux yeux? C'est bien ça! :O


Hum ce n'est pas normal, c'est supposé être comme le bouton citer juste à coté... Bizarre ^^'
Sora
Sora
Descendance royale

Messages : 585
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Yoshi Mer 17 Sep - 11:11

(Si je te dis que j'ai 4 yeux, tu me crois ? Ré-ouverture du forum 3099796325)

Huhu, ce n'est pas grave de toute façon. Je vais pas en faire tout un plat juste pour ça. ;)

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture du forum Empty Re: Ré-ouverture du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum