Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc

5 participants

Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Merliah Mer 1 Oct - 7:28

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Screen30


Ce mois ci, les couleurs sont à proscrire, c'est pourquoi vous devrez construire et décorer cette maison avec seulement deux couleur dominantes: noir et blanc.

Vous pourrez ne pas y mettre que du noir et blanc, vous pourrez y rajouter quelques nuances de gris, et bien sûr, les sims 4 ne disposant pas d'un CUS (créer un style), Les objets que vous prendrez n'auront pas l'obligation de n'être que noir, blanc ou gris et pourront avoir d'autre couleurs, mais lorsque nous devons voir votre participation, nous devrons voir au premier coup d’œil les couleur noir, blanc ou gris.

Sur ce, à vos clavier et souris, et bonne chance!


Les règles :
  • Vous devez prendre un terrain de 30x20
  • Vous pouvez mettre n'importe quelle toiture, fenêtres et portes
  • Vous pouvez décorer l'extérieur et mettre des fondations
  • Vous n'êtes pas obligés de mettre la même peinture que sur la photo sur les murs
  • Le contenu personnalisé est autorisé



Voici le bâtiment :
Spoiler:

Plan:
Plan:


Le défi peut se faire sur les deux derniers opus, bonne chance à tous!
Merliah
Merliah
Ambassadrice Sims 3

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Linaewen Mer 1 Oct - 11:19

Voici ma petite maison fait avec les Sims 4 :)

Spoiler:


pas évident avec cet opus, il n'y a pas beaucoup de choix de couleurs
Linaewen
Linaewen
Petit poisson

Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014

https://www.eklablog.com/profile/28258600

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Mione Dim 5 Oct - 21:54

Je viens de voir ! :O J'aime bien ! Bon j'avoue que le fait que ce soit dans les Sims 4, ca réduit les possibilités de tout faire en Noir et Blanc... mais j'aime beaucoup quand même ! Belle participation !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par alvi11 Lun 6 Oct - 11:21

Très très belle participation, je reconnais que sur les Sims 4 c'est super dur de pouvoir faire tout en noir et blanc ayant pas beaucoup de choix pour le moment, tu as très bien réussi ce défi malgré ça bravo !!! Juste la salle de bain que je trouve trop blanche mais après c'est parfait :)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par alvi11 Mar 7 Oct - 10:45

Désolée pour le double post !! Voici ma participation ^^ 


Bienvenue dans la Maisonnette B&W des Plénozas (bah oui avant d'être riches ils étaient pauvres xD)
[Octobre 2014] La maison en noir et blanc 07-10-10



Spoiler:
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Mione Lun 20 Oct - 22:19

C'est super joli Alvi ! Bon la seule chose qui ne me plait pas vraiment dans les Sims 4 est le manque de décoration x) mais ce n'est pas votre faute.

Voici la mienne, en Sims 3. Désoler pour les quelques détails rouges et de couleurs (ainsi que l'absence de tableau), c'est une maison qui fait partie de l'histoire de mon légacy (eh oui une pierre deux coups), alors ^^'

Spoiler:

Voillouuuu !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Linaewen Mar 21 Oct - 4:35

elle est superbe ta maison Mione, j'aime beaucoup les tableaux de raiponce :)
Linaewen
Linaewen
Petit poisson

Messages : 109
Date d'inscription : 22/07/2014

https://www.eklablog.com/profile/28258600

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Mione Mar 21 Oct - 7:35

Ils sont téléchargeable sur le fofo c'est moi-même qui les aient fait ^^'

Et merci <3
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par alvi11 Mar 21 Oct - 10:59

Rrrrroh j'adore ta participation !!!! C'est vrai que y a pas à tortiller y a beaucoup plus de choix dans les Sims 3 !!!! le seul hic c'es vrai y a trop de couleurs :P mais sinon j'adore les meubles et surtout la peluche Evoli :&lt;3:

Pour les Sims 4 je désespère pas on a que le jeu de base je pense qu'il y aura bien moyen de s'amuser quand on aura les add on et les téléchargements sur internet ;)
alvi11
alvi11
Petit poisson

Messages : 248
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Ayonah Jeu 30 Oct - 15:15

OH MON DIEU !!! La peluche Evoli !! Comment j'ai fait pour la louper ? Excellent choix Mione ! (oui, c'est mon pokémon fétiche, comment vous avez deviner ? )
Ta maison est magnifique !

Ayonah
Ayonah
Fouineur des mers

Messages : 346
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi :3

Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 2014] La maison en noir et blanc Empty Re: [Octobre 2014] La maison en noir et blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum