Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Modèle à temps plein !

Aller en bas

Modèle à temps plein ! Empty Modèle à temps plein !

Message par Maëllie Freeman Dim 12 Jan - 5:44

Hello !

Je me nomme Maëllie Freeman et... bah c'est mon nom quoi ! Je suis une mannequin depuis ma tendre enfance et j'habite la ville de Sunlit Tides depuis près de 5 ans, mais j'ai grandit à Bridgeport. À la mort de mes parents, j'ai déménager chez ma tante à Sunset Valley et j'ai rencontrer une amie Sirène qui m'a amener à Sunlit Tides, une ville que je ne quitterais plus jamais !

Alors pour parler de moi... Eh bien j'aime la mode ! J'adore la mer, j'adore tout ce qui est poisson et je suis végétarienne depuis bientôt cinq ans. Pour moi le bleu et le vert sont les couleurs du paradis, elles énoncent la bonté, la nature et un peu la magie. Sinon, j'aime beaucoup écouter de la musique dans les coquillages près des plages, mais sinon à la radio, j'ai un faible pour Katy Perry qui est ma grande idole, j'ai même un grand cornet en crème glacée dans ma maison, souvenir que j'ai achetée à son dernier concert à Sunlit... Ah ! Que de bons souvenirs...

Sinon je suis célibataire s'il y a des prenants, eh bien pas de problème ! Mais j'avoue que mon boulot me prend beaucoup de temps... m'enfin ! On verra ! Pas d'enfant et j'en veux pas non plus, c'est dur avoir un corps comme le mien vous savez ?  :roll: 

Donc... je crois que c'est ça... Ah non ! En fait je m'occupe aussi du modeling ici, sur Simplicity qui devrait ouvrir vers Avril... ou Mai si j'arrive à me bouger les fesses...  Il faudrait que je regarde mon agenda...

Sur ce il faut que j'y aille ! Enchantée d'être parmi vous !
Maëllie F.
Maëllie Freeman
Maëllie Freeman
Reine du Modeling

Messages : 15
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 33
Localisation : Fond des mers

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum