Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Votre monde préféré

2 participants

Aller en bas

Votre monde préféré Empty Votre monde préféré

Message par Mione Dim 26 Jan - 23:08

Avez-vous un monde préféré ?

Que ce soit dans les add-on ou bien télécharger ou même du Store, dites-nous quel est votre monde préféré.

Pour ma part, j'ai une préférence pour Sunlit Tides à cause de sa luminosité et de son paysage paradisiaque. Ce n'est pas le meilleur au niveau des construction et du placement des terrains, mais j'adore les photos qu'on peux y faire.
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre monde préféré Empty Re: Votre monde préféré

Message par Invité Lun 3 Fév - 13:47

Mon monde préféré, ohh il y en a quelque uns ^^

déjà Sunset valley, c'est le premier qu'on teste, et je connais les familles quasi par coeur mais le point négatif est que je l'ai fait et refait donc c'est démotivant de commencer la bas ^^

Ensuite Bridgeport, le faite d'avoir des appartements c'est un plus qui anime un peu, j'adore voir mes sims se coincer dedans ^^

Midnight Hollow, les personnages sont originaux, le seul point négatif, est que le monde est trop sombre, un manque incroyable de luminosité

Isla Paradisio, j'adore le fait de pouvoir découvrir les lieux sous marins, les sirènes, mais le point négatif que je lui reproche est le temps incalculable que l'on met pour aller d'un point A à un point B

et le dernier sunlit tides, j'adore ces paysages paradisiaques, ces couchers de soleil, la mer turquoise, bref superbe monde, mais, bien sur il y a un mais aussi ^^ il est un peu difficile d'y placer des terrains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre monde préféré Empty Re: Votre monde préféré

Message par Invité Lun 3 Fév - 13:51

Bonjour. Votre monde préféré Verryhappy

Pour ma part, le seul monde que j'apprécie beaucoup est celui de Sunset Valley. C'est très rustique, on se sent comme chez soi si je peux dire.
Je connais toutes les familles par cœur et j'adore créer de nouvelles histoires avec elles.

C'est de loin ma ville préférée. Votre monde préféré Verryhappy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre monde préféré Empty Re: Votre monde préféré

Message par Yoshi Mar 6 Jan - 11:24

Petit changement comparé à l'année dernière où j'avais choisi Sunset Valley. Ma ville préférée est Sunlit Tides, car j'aime beaucoup la géographie de la région... et le soleil de cette dernière. C'est très lumineux et il y a plus de place je trouve. Les habitants sont beaucoup plus originaux que ceux de Sunset Valley et ils sont sans doute inspirés des îles des caraïbes par exemple.

Votre monde préféré 2676092267

Yoshi
Plancton social

Messages : 355
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Votre monde préféré Empty Re: Votre monde préféré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum