Simplicity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les Petites Créa' de Mione !

3 participants

Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 0:25

Les Petites Créa' de Mione ! Screen11

\¤/ Récapitulatif \¤/

Page 1

-*-*- Barbie et ses amies -*-*-

-*-*- La famille Duchannes et leur maison à la Cendrillon -*-*-
-*-*- La famille Malrone -*-*-
-*-*- Paysage de Sunlit Tides -*-*-
-*-*- Photoshoot bonus 100 Bébés -*-*-
-*-*- Téléchargement du parc, de la famille Malrone et Duchannes -*-*-
-*-*- Photoshoot de Joällie -*-*-
-*-*- Photoshoot de Valérie -*-*-
-*-*- Les filles du campus des filles modèles -*-*-
-*-*- La nouvelle maison des Gosling -*-*-
-*-*- Maison familiale pour Cupcake_Sunshine77 -*-*-




Bonjour à tous ! Bienvenue sur mon post de création. N'hésitez pas à laisser des commentaires, c'est toujours apprécier.

Vous pouvez me suivre sur le site officiel : Ici

Sur Twitter : Ici

Sur Instagram : Ici

PS : Certaines date un peu, mais bon c'était mes débuts et je voulais le partager avec vous ! Mon niveau a augmenter ^^'




Dernière édition par Mione le Sam 15 Mar - 19:49, édité 6 fois
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 0:27

Quand je commençais des petites familles, j'ai fait quelques photos dont une qui était au départ mon début de Simstoire, mais j'ai décidé d'améliorer un peu tout ça, alors j'ai recommencer. 'fin bref, je l'ai aimait bien, alors je voulais les partager avec vous.

Les Petites Créa' de Mione ! 403366Photo9

Les Petites Créa' de Mione ! 600728Screenshot18




Je fais toujours des sims quand je fais des maisons, je ne sais pas... on dirait que chaque maison à besoin de son histoire. J'ai même créer les animaux qui vont avec elles, c'est pas super ? :yahoo3: Haha ! La raison pour laquelle les animaux sont en couleur et le font de Barbie aussi c'est que derrière, il y avait des pièces de mon défi et je ne voulais pas dévoiler le Punch :sisi:

Barbie et ses amies !

Stéfania Rokelle alias Barbie

Les Petites Créa' de Mione ! 120841Stfania

Trait de Caractère : Courageuse, Bourreau de Travail, Rat de Bibliothèque, Aime le Froid et à l'aise avec les Jeunes.
Goûts : Musique Country, la Salade et le Rose.
Age : 18 ans.

Princesse

Les Petites Créa' de Mione ! 428447Princesse

Trait de Caractère : Non-Destructrice, Bruyante et Fière.

Carly-Ann Hart alias Midge

Les Petites Créa' de Mione ! 554971Screenshot60

Trait de Caractère : Courageuse, Irrésistible, Plus que Romantique, Génie Informatique et Cavalière.
Goûts : Musique Country, Macaroni au Fromage et le Bleu
Age : 16 ans.

Cupcake

Les Petites Créa' de Mione ! 819829Cupcake

Trait de Caractère : Non-Destructrice, Aime Nager et Fidèle.

Millicent Pike alias Christie

Les Petites Créa' de Mione ! 818287Screenshot54

Trait de Caractère : Perfectionniste, Avant Gardiste, Virtuose, Irrésistible et Artiste.
Goûts : Musique Classique, les Biscuits et le Blanc.
Age : 18 ans.

Misty

Les Petites Créa' de Mione ! 450399Screenshot16

Trait de Caractère : Non-Destructrice, Timide, Nerveuse.

Donc, Steffy, Carly et Millie, accompagné de Princesse, Cupcake et Misty :)
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 0:31

Il était une fois... Cendrillon !

Les Petites Créa' de Mione ! 541224741

Hello ! Je viens de terminer un petit terrain dont je suis bien fière. Pourquoi Cendrillon ? Attendez de voir l'histoire. Pour l'instant, laissez-moi vous expliquez un truc, la maison qui est blanche, j'ai fait en sorte de garder tout les murs blancs, pas de motifs dessus, ne soyez pas trop inquiet, c'était mon défi personnel. En effet, le but était de miser sur la décoration des pièces (donc le thème est froid, noir et blanc) au lieu des murs, j'espère que vous allez aimer.

Avant toute choses, voici l'histoire de la famille qui l'habite :

Allie Duchannes était une adolescente bien normale. Enfant unique, elle vivait avec sa mère et son père à Sunset Valley. Mais un jour, elle tomba enceinte de son copain, celui-ci partit sans un au revoir et elle ne le vit plus jamais... Elle se retrouvais donc à 17 ans, avec un bébé et des parents pas très content. Finalement vint le pire : Ces parents moururent dans l'incendie qui ravagea leur maison. Étant à l'école et sa fille, Faith à la garderie, elles survécurent. Allie reçue 200 000 Simflouz en héritage et une nouvelle famille : Sa méchante tante, la sœur de son père. Tout comme son père, sa tante Leana était tout simplement arrogante et avide. Ainsi, lorsque sa nièce arrivèrent à Bridgeport dans sa petite maison, elle pris l'héritage de l'adolescente (étant son tuteur, elle en avait le droit) et acheta un nouveau terrain pour se faire construire une nouvelle maison. Mais attention ! Elle eu un élan de gentillesse ! Elle laissa 10 000 simflouz à sa nièce pour qu'elle se construire et meuble une maison sur le terrain pour elle et sa fille, car Leana à horreur des enfants. Elle pris donc le reste pour faire sa maison à elle et oblige sa nièce à faire les travaux ménager et les repas dans sa maison à elle, avant d'aller s'occuper de sa vie dans sa propre maison.

La famille Duchannes

Leana Duchannes

Les Petites Créa' de Mione ! 355410Screenshot39

Trait de Caractère : Enjôleuse, Excessive, Aversion pour les enfants, Snob, Mesquine
Goûts : Musique Pop, Homard et le bleu
Age : 38 ans
Autres informations : Elle est une méchante sorcière.


Allie Duchannes

Les Petites Créa' de Mione ! 573080Screenshot72

Trait de Caractère : Courageuse, Malchanceuse, Bienveillante, À l'aise avec les jeunes.
Goûts : Musique Pop, Sushis et le Rose.
Age : 18 ans


Faith Duchannes

Les Petites Créa' de Mione ! 682004Screenshot50

Trait de Caractère : Bienveillante, Amicale.
Goûts : Musique pour enfant, Yogourt aux fruits et le Rose.
Age : 4 ans
Autres informations : Elle a hériter du gêne de sorcellerie de son grand-père.


La maison d'Allie et Faith

Les Petites Créa' de Mione ! 579379742
Maison à l'extérieur

Les Petites Créa' de Mione ! 582487713
La cour pour Faith

L'intérieur
Spoiler:

La maison de Leana

Les Petites Créa' de Mione ! 1728785113
Le Devant

Les Petites Créa' de Mione ! 5224557514
Le Derrière

Les Petites Créa' de Mione ! 2000371616
Vers l'arrière

Les Petites Créa' de Mione ! 465418171
Toujours vers l'arrière

Les Petites Créa' de Mione ! 2769365818
L'arrière

Les Petites Créa' de Mione ! 8163463519
Le coin salon extérieur

Les Petites Créa' de Mione ! 9195985620
Hamac et Spa

L'intérieur
Spoiler:

D'autres photos
Spoiler:

Voilà !
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 1:36

Cette maison m'a pris deux mois et demi à faire. Oui, construction, décoration, histoire, TOUT. A la fin, j'étais comme thanks god !

La famille Malrone

Qui est la famille Malrone ? La famille Malrone compte 2 adultes : Valéria et Thomas. Ceux-ci ont eux quatre enfants. Les jumelles Jessica et Charlotte. Un an plus tard est arrivé leur fils Sébastien et 8 ans après Sébastien, la petite Mathilde. N'oublions pas les animaux, mais ça, c'est plus loin. Ils vivent sur la merveilleuse île de Sunlit Tides, tout près de Hawaï.

Thomas Malrone
Les Petites Créa' de Mione ! 758031DrThomasMalrone
Depuis tout jeune, Thomas rêve de devenir médecin et de sauver des vies. Cela semble un peu prétentieux et cliché, mais il voulait voyager autour du monde pour aider ceux qui n'avait pas les ressources pour être aider. Ainsi, il alla près de la Caroline du Nord, dans les États-Unis, dans la ville de Sunset Valley où il commença sa carrière de médecin. Il alla ensuite à Riverview et à Hidden Spring, toujours aux USA. Après déjà 8 ans de loyaux services, il s'envola pour l’Égypte où il travailla dura 3 ans et alla ensuite en Chine, où il ne resta que 7 mois. Ne sachant pas ou aller ensuite, il pris un congé en France, à Champs les Sims avec sa copine du moment Gisèle. Elle disparut très vite lorsqu'il rencontra l'aubergiste : Valéria Fleuret. Il tomba fou amoureux d'elle et s'installa en France pour travailler et rester près de sa douce (avec qui il du faire la cour un long moment avant qu'elle tombe sous son charme). Lorsqu'elle tomba enceinte, ils s'installèrent à Hidden Spring et après la naissance de Sébastien, Thomas fut appelé à Sunlit Tides, dans les tropiques à cause d'un malheureux ouragan. Depuis maintenant près de 14 ans maintenant, la famille Malrone vit près d'Hawaï et Thomas approche d'une retraite bien mériter.

Valéria Malrone (Fleuret)
Les Petites Créa' de Mione ! 719885ValriaMalrone
Valéria est née à Paris où elle déménagea à Champs les Sims avec ses cinq soeurs et ces deux frères à la mort de leur parents. Ils décidèrent d'ouvrir un auberge pour qu'ils puissent y habiter, y travailler et ainsi, vivre sans se casser la tête. Valéria était la quatrième enfant de cette famille de sept et elle souhaitait qu'une chose : Partir. Elle voulait voir la mer, voyager, partir, être aimer et aimer elle aussi. Lorsqu'elle rencontra Thomas, elle trouva cet homme un peu snob, digne d'un cliché de médecin et il avait sept ans de plus vieux qu'elle. Pourtant, il semblait l'aimer, il la regardait avec des étoiles dans les yeux, des regards parfois gêné, des mains moites et des mots bégayant. Il était complètement fou d'elle. Lorsqu'elle succomba à ces yeux doux et à ces paroles mielleuses, elle tomba rapidement enceinte et décida de l'épouser, tout près de Paris, là où elle était née et ils partirent ensuite aux États-Unis. Depuis qu'ils sont à Sunlit Tides, elle travaille comme Enseignante, Nounou et Maman. C'est une femme dévoué aux enfants, qui en ferait des centaines si ce n'était rien que d'elle.

Jessica Malrone
Les Petites Créa' de Mione ! 997160JessicaMalrone
Jessica est l'aînée des jumelles, c'est la première à avoir pointer le bout de son nez. Entre les deux, c'est la petite rebelle, le côté sombre de la force. Elle est gentille, amicale et dévouée à sa famille, mais elle a ses petites coliques, ses envies et adore souvent être enfermer dans sa chambre à discuter avec ses amies sur son Iphone, sur Skype ou sur Facebook, Twitter, (peu importe --' ). Elle est une adepte du maquillage, de la mode et de la beauté. Sortir sans les dernières fringues de chez Gap ou les derniers souliers Miu Miu ? Êtes-vous cinglé ? Jamais elle n'osera sortir. Ainsi, lorsqu'elle fut inscrite dans une école privée, avec uniforme, elle convaincu son père de jouer de ses ressources pour faire à croire qu'elle était allergique au matériaux utiliser dans les uniformes... Oh là là... Elle passe près de 2h à se préparer le matin (si bien que sa soeur prend sa douche le soir et se prépare souvent dans sa chambre) et à sa propre étagère de produit cosmétique. Elle est aussi une maniaque de l'ordre (elle a toujours sa chambre rangée, woah... du jamais vu !) et adore la musique, elle en écoute tout le temps. Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère et ne s'entend pas beaucoup avec son père. Elle qui adore l'art et la musique, elle est loin de la logique et des sciences que son père voudrait la voir étudier. Lors des demandes d'Université, elle fut refuser en art et promis à sa mère de retenter sa chance dans plusieurs mois et d'améliorer ses compétences artistiques. Elle sait peindre, jouer de la guitare, de la contrebasse et du piano. Elle voudrait devenir styliste (Nonnnnnn ! De vrai ?)

Charlotte Malrone
Les Petites Créa' de Mione ! 755970CharlotteMalrone
Charlotte est la deuxième jumelle (bah... j'imagine oui xD). Elle est le côté studieux et un peu... enfantin des deux filles. Elle adore lire, elle lit de nombreux livre chaque semaine et est particulièrement intelligente (Elle maîtrise la compétence logique, science, alchimie, e.t.c) et prépare déjà ces cartons pour l'université où elle a été accepter dans les sciences pour devenir scientifique. La médecine ne l’intéressait pas tellement, mais elle voulait faire plaisir à son père pour les sciences et à fini par y trouver une véritable vocation. Quand elle était jeune, elle faisait du ballet classique, mais elle a du abandonner lorsqu'elle eu trop de devoir au collège privée. À la différence de sa soeur, elle s'enferme toujours dans sa chambre pour travailler. Elle a peu d'amis, mais sort tout de même quelques fois avec sa soeur et des amies communes. Tout le monde croit qu'à la différence de personnalités des jumelles, elles se détestent, mais en fait, elles s'adorent plus que tout et se soutiennent à chaque épreuve. Chacune comprend l'autre et c'est ce qui fait que malgré tout, elle arrive à toujours être ensemble. Quand elle ne travaille pas, elle s'occupe de sa soeur Mathilde. Elle et Jessica se sont achetées des tenues de sirènes pour aller dans l'eau pour amuser leur jeune soeur quand elles sont à l'extérieur. Elle entretient une complicité avec sa petite soeur, autant qu'avec Jessica, car elle a beaucoup été là avec sa mère pour l'élever quand c'était sur avec l'école et la garderie (qui est fermer aujourd'hui). Un coeur attachant, une beauté incroyable, une jeune fille admirable, Charlotte est d'une pureté hors norme.

Sébastien Malrone
Les Petites Créa' de Mione ! 729530SbastienMalrone
Sébastien est le seul homme de la famille, outre son père. Il fut une surprise pour Thomas et Valéria qui ne pensait pas avoir un autre enfant aussi rapidement. Elle tomba enceinte près de 3 mois après l'accouchement des jumelles. Ils eurent peur de ne pas s'en sortir avec leurs emplois et la petite maison dans laquelle ils habitaient. Ils finirent par s'en sortir (j'imagine avec la maison que je leur ai construite lol) et Sébastien est devenu exactement le contraire de son père. Il déteste l'école et passe son temps à faire du sport et à geeker sur son ordinateur. Malgré tout, il a de bonne note sans presque aucune étude et à reçu de nombreuses bourses sportives pour l'université à laquelle il rentre dans quelques mois, surement en même temps que sa soeur Jessica. Il adore les animaux, c'est lui qui s'occupe de Scar (son python), de Snow et Lypsie (les chiennes de la famille) ainsi que (rarement) de Maëstro, l'oiseau de sa mère. Il a une copine, elle se nomme Bridget, mais ses parents disent qu'il ne va pas faire long feu avec elle, lui qui change de copine comme de caleçon, c'est à dire, presque tout les jours. Malgré tout, il ne se la crois pas. Il sait qu'il est mignon, qu'il plait aux filles et qu'il a des airs de charmeur, mais quand il sort du gym de la maison ou de l'île, il se plante devant son ordinateur et personne ne peux l'enlever de là et je dis bien personne (je crois que c'est pour sa que Lucie l'a quitté... Ah moins que se soit Chanel... Ou Émeraude ? Éléanor ? Je ne me rappelle plus   ). Il joue aussi de la batterie et de la guitare, avec ses copains Connor et Frim, ils ont créer le groupe "The What...?" qui veut dire "De quoi ?" et c'est marrant... Presque.

Mathilde Malrone
Les Petites Créa' de Mione ! 607614MathildeMalrone
Mathilde est la dernière de la famille, une autre petite surprise, un peu retardataire. Thomas et Valéria voulaient un autre enfant, mais après quatre échecs, ils avaient abandonner l'idée, jusqu'à tant que la petite poucette pointe le bout de son nez. Malgré tout, ils étaient heureux et les trois aînés étaient ravis d'avoir une petite soeur. C'était un peu leur poupée, ils jouent avec elle tout le temps et elle a de l'attention de partout ! C'est le petit bijoux de la famille et elle obtient tout ce qu'elle veut. Elle a un caractère bien trempés et colérique qu'elle n'hésite pas à sortir quand elle se fait gronder car elle laisse ses jouets partout ou bien parce qu'elle n'a pas eu son danone du matin. Fan de l'extérieur, de l'eau et de la petite sirène, elle rêve de travailler dans l'aquatique ou proche. Qui sait, elle deviendra peut-être sauveteuse ? Gérante d'un hôtel sur la mer ? Je lui souhaite. Malgré ces petites crises d'enfant, elle reste adorable comme tout et on a juste envie de la croquer. Elle est intelligente, débrouillarde et elle laisse une joie de vivre derrière ses passages.[/align]


Les animaux (en ordre) : Lypsie. Snow. Scar et Maëstro.

Spoiler:




La maison !
Les Petites Créa' de Mione ! 433373501

L'extérieur rapidement
Spoiler:

Commençons la visite guidée de la demeure des Malrone d'une valeur de... 751 735 Simflouz

Spoiler:

Spoiler:

Les plans !
Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 1:38

Sunlit Tides

Spoiler:

Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 1:43

Voici un photoshoot bonus (100 bébés)! Le mariage d'Evangéline et de Simon Beauregard.

Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 1:46

N'ayant pas la liste de tout le contenu télécharger, je ne peux pas le mettre en téléchargement, mais bon, si vous les voulez quand même :

Famille et maison des Duchannes

Famille et maison des Malrone
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 1:49

Photoshoot de Joällie


Just before the sun goes down
Spoiler:

I'm flying through the butterflies.... without butterflies :mrgreen:
Spoiler:

Frozen whistle
Spoiler:

Photoshoot de Valérie


Little cutie
Spoiler:

[BONUS] Samuel
Spoiler:

Je n'ai pas redimensionner car ça gâche la qualité :/
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 2:01

Le campus des filles modèles !

Alors prêt(e) à visiter le campus des filles modèles ? Modèle est un grand mot...  :sisi:

Plan

Spoiler:

Voici l'extérieur et la cour arrière !

Spoiler:

Les salles communes du bâtiment principal (Premier étage mouhaha  :twisted: )

Attention. Ceci est un message pour tous. Pour être sur de ne pas avoir aucune victime de blessures aux yeux dus à une couleur criarde, pourtant, si belle sur un fond de noir, je vous conseille de vous prendre une paire de lunette de soleil. Je ne trouvais pas ça si pire, avant de voir mes amies faire un "hiiii" en regardant l'entrée, quoique au premier étage, ce n'est pas si criard, le message est plus à suivre pour le deuxième étage :DMerci de votre collaboration !

Spoiler:

Les salles communes (Deuxième étage)

Attention ! Comme dit plus haut, vous risquez d'avoir une éblouissante éclaboussure de framboise, mettez vos lunettes de soleil et confrontez le danger du deuxième étage maudit !  *Ninja2*

Spoiler:

Les salles communes Bâtiment #2 (Premier étage)

Spoiler:

Les salles communes bâtiment #2 (Deuxième étage + Petit bout nowhere en haut)

Spoiler:

Les chambres ! Eh oui c'est bientôt fini ! Hey ! Qui à dit "Pas déjà?"

J'ai fait des simsettes qui vont avec le campus, mais puisque Pose Player n'a pas voulu apparaître dans mon jeu, je ne sais pas pourquoi, je les mettrais plus tard dans "Création", chaque simsette à le style qui va avec la chambre.

Spoiler:




Les étudiantes du Campus des Filles Modèles !

Pour commencer, j'aimerais vous présenter huit jeunes filles qui m'ont inspirer pour la création du Campus des filles modèles du défi de Février. En dessous de leur photo vous trouverez le thème qui m'a inspiré pour la chambre, si vous avez vu le campus dans la section défi du forum, vous reconnaîtrez surement les chambres  :D

Le campus fut construit avec les investissements de Léopold Floraison. Voyant sa fille se préparer pour l'université sans amies, il fit construire un campus où elle pourrait être en permanence avec sept autre jeunes filles, toute aussi surdoué les une que les autres, de la même classe sociale qu'elle, ou presque, pour qu'elle se fasse des amies. Allons voir si Mr. Floraison y es arrivé.

Aurora Floraison


Les Petites Créa' de Mione ! 536648AuroraFloraisonVideoGames
Thème : Enfantin/Innocence
Traits de Caractère : Folle, Étourdie, Excitée, Pudique et Grande Gamine.
Goûts : Musique Pop, Les biscuits et la couleur blanche
Age : 18 ans
Famille : Son père est le demi-frère de Malcom Plénozas (Qui croyait que Naomi serait fidèle ?  :sisi: ), alias Léopold Floraison (Bah oui ! Le nom de jeune fille de Naomi c'est Floraison :D), sa mère Clémence Floraison est décédée peu de temps après la naissance du frère d'Aurora (Phillip). Une malheureuse ( :twisted:) électrocution lui enleva sa mère... Son frère de 3 ans dont le nom est aussi inspirée du fameux compte de la Belle aux bois dormant, vis avec son père à Sunset Valley pendant qu'Aurora est à l'Université.

Spoiler:

Abélia Palome


Les Petites Créa' de Mione ! 165407AbliaPalomePiratage
Thème : Geek/Techno
Traits de Caractère : Bourreau de travail, Maladroite, Bricoleuse, Pudique et Génie de l'informatique.
Goûts : Musique Classique, Le Macaroni au fromage et le bleu
Age : 19 ans
Famille : Son père Arnold Palome et sa mère Cristiane Crisz (se prononce Crizz) ne voulaient pas d'enfant, mais ont eu la chance/malchance d'avoir de jolie triplées. Abélia, Abélone et Aphrodite (No comment  :sisi: )

Spoiler:

Romalie Sweetheart


Les Petites Créa' de Mione ! 403692RomalieSweetheartLecture
Thème : Romantisme/Fillette
Traits de Caractère : Timide, Bienveillante, Soigneuse, Écolo, Plus que romantique.
Goûts : Musique Classique, Yogourt aux fraises et le Rose.
Age : 17 ans
Famille : À ce jour, ces parents sont inconnus, elle a reçu une lettre avec un montant de 100 000 Simflouz pour aller à l'Université et elle à été dirigé vers le campus des filles modèles. Aucun frère et soeur répertorié.

Spoiler:

Lidy Eagle


Les Petites Créa' de Mione ! 507378LidyEagleVioloncelle
Thème : Musique
Traits de Caractère : Virtuose, Perfectionniste, Réticente au surnaturel, Artiste, Ambitieuse.
Goûts : Musique Classique, Les biscuits et le turquoise.
Age : 24 ans
Famille : Fille d’Éline et Richard Eagle, des violonistes dans l'orchestre de Starlight Shores. Elle est enfant unique, mais ses parents héberge souvent sa cousine Kathiline pour ses pratiques de piano.

Spoiler:

Effy Glow


Les Petites Créa' de Mione ! 866808EffyGlowBronzage
Thème : Starlette
Traits de Caractère : Enjôleuse, Star par nature, Baisers Divins, Excessive, Snob.
Goûts : Musique Pop, Yogourt aux fruits et le Rose.
Age : 28 ans
Famille : De son vrai nom, Stéphanie Andrews, est la dernière de huit enfants (Victorie, Carmelia, Stephen, Karie, Aleandro, Fae et Lalyana). Ses parents (Creg et Kristin Andrews) sont tout les deux décédés de vieillesse.

Spoiler:

Lenah Ghostlight


Les Petites Créa' de Mione ! 658589LenahGhostlightSpiritisme
Thème : Gotique
Traits de Caractère : Froide, Technophobe, Sang Chaud, Sommeil Lourd, Mesquine
Goûts : Musique Ondes Sombres, les Crevettes Pimentés et le noir.
Age : 26 ans
Famille : Ses parents biologiques sont Lilas et Michael St-Clair, mais elle fut adoptée par Suzanna Ghostlight, une amatrice du spiritisme et de la voyance. Elle a une soeur, Vivianne et un frère, Caleb, les deux aussi adoptés.

Spoiler:

Lysann Brighten


Les Petites Créa' de Mione ! 446490LysannBrightenMagie
Thème : Sorcière
Traits de Caractère : Fan de Surnaturel, Oiseau de Nuit, Dénicheuse, Fêtarde, Sommeil Lourd.
Goûts : Musique Rap, Ratatouille et le Orange.
Age : 22 ans
Famille : Ses parents sont mort lors d'un voyage en Égypte alors qu'elle avait 10 ans, depuis, elle vit avec son frère ainé, Willer, qui est 10 ans de plus vieux qu'elle, sa femme Elena et leur fille Samantha.

Spoiler:

Florisoleil Enchanted


Les Petites Créa' de Mione ! 503522FlorisoleilEnchantedPiano
Thème : Fantastique/Féerique
Traits de Caractère : Amoureuse de la Nature, Écolo, Peur de l'eau, Main Verte, Économe.
Goûts : Musique Folk Américain, Raviolis à la Vapeur et la couleur Jaune.
Age : 19 ans
Famille : Déshériter par sa famille de Moonlight Falls, elle est déménager chez sa soeur Christine, elle aussi déshériter à Paradise Beach.

Spoiler:

D'autres images.

Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Lun 27 Jan - 2:32

Oh là là ! J'ai ENFIN fini cette maison ! Si vous avez un peu suivi 100 bébés, Lila-Grace c'est marié avec Lark Gosling que vous n'avez pas vu ! Mouhahaha ! Ils ont eu des triplés. Bah oui, que voulez-vous, je n'ai pas choisi. Aussi, si vous connaissez un peu Lila-Grace, vous avez vu qu'elle a un petit faible pour le médiéval, mais sa nouvelle maison, ne le reflète pas du tout, elle c'est trouvé un passe-temps en tant que maman : Le jardinage. Alors vous allez voir... que eh bien... c'est très fleuri. Ceux qui suive mes créations savent aussi que j'ai une horreur de mettre des arbres et des plantes, bah j'ai fait le contraire que d'habitude.

La nouvelle maison des Gosling

Ainsi donc, laissez-moi vous présentez la maison d'Appaloosa Plain à son naturel, avant ma métamorphose.

Spoiler:

Ce sont des vues générales, car la maison est en ruine, en état de décomposition même ! Le toit à été refait, tout à été retapé et des pièces auront été ajoutées. Ainsi... Voici la nouvelle maison :

Spoiler:

Eh voilà ! Vous avez vu la maison ! Vous pouvez aussi voir les plans ici :
Spoiler:

Mais là... Vous n'avez vu personne n'est-ce pas ? Oh, je ne suis pas méchante, je vais vous les présenter :whistling:

Spoiler:

Oui bon, les enfants sont encore bambin, alors que les chambres sont faites pour des plus vieux, mais ils vieillissent très bientôt, alors en attendant, ils sont chez mamie Rubis et papi Jude
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Angélique Sam 1 Fév - 22:02

Salut , moi je te suivais déjà sur FS3 , mais je n'ai jamais commenté !
Là par contre je vais te dire mon avis : PARFAIT !!!
J'adore toout ! J'ai une toute petite préférence pour la famille Malrone mais tes autres créations sont parfaites aussi !! Bref , CONTINUE COMME SA !
Angélique
Angélique
Poisson de banc

Messages : 636
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 21
Localisation : Chez moi x)

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Mione Sam 15 Mar - 19:48

Comme certains le savent, j'ai travailler depuis deux semaines sur la construction d'une maison pour ma belle Cupcake_Sunshine <3 Elle avait fait une belle maison pendant que je la construisait, mais elle m'a dit qu'elle aimait ! Donc, je crois que c'est un point pour moi haha Je vous la montre donc, bien rapidement. C'est une maison familiale pour un couple, une fille et deux enfants garçons ou plante comme dans le cas de la famille de Cup. :)

Je précise qu'il n'y a aucun téléchargement et que j'ai utiliser les add-ons VIP, Ambitions et Générations seulement ! :D

Spoiler:
Mione
Mione
Déesse de la mer

Messages : 1665
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 28

https://simplicity.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Sarah_009 Lun 8 Déc - 18:21

J'adore énormément toutes mais toutes tes créations !!! C'est plus que parfait !!! Les Petites Créa' de Mione ! 2395787274
Sarah_009
Sarah_009
Petit poisson

Messages : 163
Date d'inscription : 03/12/2014
Localisation : Derrière l'écran de mon ordi

http://legacys.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Créa' de Mione ! Empty Re: Les Petites Créa' de Mione !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum